Poster un message

En réponse à l’article :

Comment Emmaüs veut concurrencer Leboncoin.fr

À l’occasion de son salon annuel dimanche prochain, le mouvement Emmaüs présentera sa « place de marché en ligne » Labelemmaus.co censée rivaliser avec les géants de l’e-commerce. Ce site solidaire défendra un contre-modèle sur le marché de la revente d’objets d’occasion. « La Croix » le présente en exclusivité. Avec ce nouveau déploiement, Emmaüs étend encore son action et amplifie une stratégie ambitieuse.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)