En réponse à l’article :

Pastojeunes diocèse - été 2016

Propositions diocésaines de la de la Pastorale des Jeunes JMJ 2016 – Cracovie en Pologne Du 18 juillet 2016 au 2 août 2016 En réponse à l’invitation du pape François, les diocèses bretons s’organisent pour permettre aux 17-30 ans de vivre cette rencontre internationale des jeunes chrétiens en Pologne. (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte