En réponse à l’article :

Pasto jeunes du Diocèse 2015 2016

JMJ 2016 – Cracovie en Pologne Du 18 juillet 2016 au 2 août 2016 La Bretagne sera bien représentée aux JMJ 2016 à Cracovie. Les diocèses bretons s’organisent pour permettre aux 17-30 ans de vivre cette rencontre internationale des jeunes chrétiens en Pologne. Un arrêt à Paderborn en Allemagne à (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte