En réponse à l’article :

Réabonnement au bulletin paroissial « Ensemble »

Dans le bulletin de décembre le feuillet de réabonnement pour l’année 2019. ► Une nouveauté pour cette année 2019. Du fait de la réunion de nos trois ensembles paroissiaux que sont Pléneuf, Erquy et Matignon, cela nous amène à aller progressivement vers un format et contenu communs. N’ayez pas (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte