En réponse à l’article :

Messe des familles à Planguenoual - 31 janvier 2015

Messe des familles à Planguenoual Le samedi 31 janvier, après la catéchèse, les parents, les enfants, la communauté chrétienne se sont retrouvés en l’église de Planguenoual pour l’Eucharistie. Au cours de cette messe, vingt et un jeunes qui se préparent à la Première des Communions, le dimanche 31 mai (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte