En réponse à l’article :

Nativité et Pères de l’Église

« Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière ; et sur les habitants du pays de l’ombre, une lumière a resplendi. […] Oui, un enfant nous est né, un fils nous a été donné ! » Ces mots du prophète Isaïe, au chapitre 9, résonnent lors de la première lecture de la messe de la (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte