En réponse à l’article :

Catéchèse Aumônerie Erquy et Pléneuf

Éveil à la foi - Catéchèse - Aumônerie Dimanche 18 novembre 2018 à 09:30 Dimanche des familles catéchèse à 9 h 30 pour tous, de l’éveil à la foi à l’aumônerie, suivie de la messe à 11 h en l’église de Pléneuf. Journée nationale du Secours Catholique et Journée nationale des Pauvres. Lieu (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte