En réponse à l’article :

Accueil du père Mikerson à Erquy

Dimanche 30 septembre, précédé par des représentants des cinq clochers et accompagné d’un diacre, le père Mikerson OLIVIER remonte l’église vers sa nouvelle mission. Il est accueilli par Madame GUERVILLY, maire d’Erquy, qui, au nom des municipalités des cinq communes de la paroisse, lui remet (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte