En réponse à l’article :

Discerner ?

« Jésus ajouta : C’est pourquoi tout scribe devenu disciple du royaume des Cieux est comparable à un maître de maison qui tire de son trésor du neuf et de l’ancien. » (Mt 13, 52) Puisons joyeusement dans le trésor de l’Église pour rapprocher quelques textes des Pères de l’Église et quelques textes tirés (...)

[1Vie d’Antoine, chap. 22, 1-3a

[2Jean CASSIEN, conférence I, 23, pp101-102

[3Dorothée de Gaza, Didascalies, III, 42,6-14

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte