En réponse à l’article :

La catéchèse, temps de découverte des églises et chapelles de la paroisse

L’année de catéchèse vient de se terminer dans la joie, la bonne humeur et... la prière de remerciement pour cette belle année, riche en découvertes. Les enfants ont découvert dans l’Évangile l’appel de Jésus à vivre la fraternité, le partage et le pardon, à recevoir la Paix du Christ, pour être (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte