En réponse à l’article :

On vide le presbytère d’Erquy !

« Tout ce qui ne sera pas réutilisé sera vendu » L’équipe paroissiale s’affaire à vider le presbytère. Avant sa transformation en maison paroissiale. Le bâtiment a été vidé de ses meubles et objets. Une partie sera mise en vente samedi 29 octobre. L’initiative Jusqu’en juillet 2015, date de son achat par (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte