Secours Catholique - invitations de fin d’année Enregistrer au format PDF

Jeudi 6 décembre 2018
  • Le samedi 15 décembre 2018 de 12:00 à 16:00
    Secours Catholique : Secours Catholique - invitations de fin d’année : Vente de Noël - Erquy
    Dans la cadre de sa campagne nationale « 10 millions d’étoiles », le Secours Catholique proposera, à la sortie des messes dominicales de décembre, ses traditionnelles bougies de décoration intérieure, sur le thème de Noël.
    Et le samedi 15 décembre, de 10h à 16 h en son local de la rue Saint Pierre à Erquy, l’équipe présentera toute une gamme de produits pour des fêtes en famille.
    Lieu : Erquy - local de la rue Saint Pierre
  • Le mardi 18 décembre 2018 à 09:00
    Secours Catholique : Secours Catholique - invitations de fin d’année : Marché de Noël, chorale - Pléneuf
    Des bougies et gâteaux vous seront proposés à la vente à la sortie des messes de Noël.
    Vous nous retrouverez aussi sur le marché de Pléneuf, le mardi 18 décembre, à notre stand où nous vous proposerons nos chocolats et nos objets de décoration de Noël, fabriqués par notre équipe.
    Notre groupe de chants animera aussi le marché avec les traditionnels chants de Noël.

Voir Secours Catholique - invitations de fin d’année