Réabonnement au bulletin paroissial « Ensemble » Enregistrer au format PDF

Lundi 17 décembre 2018 — Dernier ajout lundi 24 décembre 2018

Dans le bulletin de décembre le feuillet de réabonnement pour l’année 2019. ► Une nouveauté pour cette année 2019. Du fait de la réunion de nos trois ensembles paroissiaux que sont Pléneuf, Erquy et Matignon, cela nous amène à aller progressivement vers un format et contenu communs. N’ayez pas d’inquiétudes, vous retrouverez toujours les pages habituelles concernant les informations de nos « clochers ». Le bulletin va passer au format A4 et au point de vue tarif, l’abonnement passe de 15 à 16 €.

Alors, n’hésitez pas… Bientôt Noël : idée cadeau ! Ce lien, source de formation et d’information, faîtes-le connaître ! Plus nous serons nombreux à être abonnés, plus nous aurons plaisir à partager.

L’abbé Mikerson OLIVIER, l’E.A.P. et le comité de rédaction vous remercient de votre fidélité et vous souhaitent de très joyeuses fêtes de Noël.