Nominations Enregistrer au format PDF

Mercredi 25 avril 2018

Par décision de Mgr Denis MOUTEL, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier,

à partir du 1er septembre 2018 :

Zone pastorale de Lamballe

Communauté pastorale Pléneuf/Erquy/Matignon

M. l’Abbé Mikerson OLIVIER, membre de la Société des Pères de Saint-Jacques d’Haïti (modérateur des paroisses de Caulnes et Broons) est nommé, avec l’accord de ses supérieurs, curé des paroisses de Pléneuf, Saint-Pierre Erquy Fréhel et Matignon.

M. l’Abbé Cyrus HOUNGNON, prêtre du diocèse d’Abomey (Bénin), est nommé, avec l’accord de son évêque, coopérateur pour les paroisses de Pléneuf, Saint-Pierre Erquy Fréhel et Matignon

Communauté pastorale Lamballe/Moncontour/Pays de Jugon

M. l’Abbé Pierrick JEGONDAY, tout en demeurant vicaire épiscopal et curé des paroisses Notre-Dame de Grande Puissance et Moncontour, est nommé curé de la paroisse du Pays de Jugon.

Zone pastorale de Guingamp

Communauté pastorale Paimpol/Plouha

M. l’Abbé André PERROT, (curé des paroisses de Pléneuf, Saint-Pierre Erquy Fréhel) est nommé au service des paroisses de la Communauté pastorale de Paimpol/Plouha

M. l’Abbé Chilair BON-CŒUR, membre de la Société des Pères de St-Jacques d’Haïti, (curé de la paroisse de Matignon) en accord avec ses Supérieurs, est nommé curé des paroisses de Paimpol et Plouha.