JMJ OUEST 2019 - St Pern - 35 Enregistrer au format PDF

Mardi 18 décembre 2018

La 34e édition des Journées Mondiales de la Jeunesse se tiendra à la fin du mois de janvier 2019 au Panama.

Si l’évènement est destiné aux jeunes catholiques du monde entier, beaucoup ne pourront pas s’y rendre. C’est pour cela qu’une version interrégionale se prépare en Bretagne, à destination de tous les étudiant(e)s et jeunes pros du grand Ouest.

Les 26 et 27 janvier prochains, la Maison-Mère des Petites Sœurs des Pauvres, à St Pern (35), accueillera les jeunes désireux de participer à ces JMJ et d’en recevoir les fruits, comme les millions d’autres personnes rassemblées autour du Pape François au même moment.

Ce weekend, organisé par les Petites Sœurs des Pauvres, par différents diocèses et par l’Association Catholique des Étudiants Rennais (ACER), offrira de vivre toutes les activités emblématiques des JMJ : conférences, ateliers, sports, louange, grande veillée, adoration, message du Pape en rediffusion, sans oublier la traditionnelle messe d’envoi. Un format plus court et plus accessible sans perdre de vue l’Essentiel, c’est la raison d’être de ce projet orienté vers le service, suivant le thème de ces JMJ :

« Voici la servante du Seigneur ; que tout m’advienne selon ta parole » (Luc 1,38)

S’inscrire aux JMJ OUEST 2019  :