Pastorale des jeunes

Journées européennes de Taizé à Madrid. La prochaine rencontre européenne de jeunes aura lieu dans la ville de Madrid, du 28 décembre 2018 au 1er janvier 2019. Elle rassemblera des milliers de jeunes pour une nouvelle étape du « pèlerinage de confiance sur la terre » commencé par frère Roger, à la fin (...)

LETTRE-INFO-2018-2019 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 (...)

La 34e édition des Journées Mondiales de la Jeunesse se tiendra à la fin du mois de janvier 2019 au Panama. Si l’évènement est destiné aux jeunes catholiques du monde entier, beaucoup ne pourront pas s’y rendre. C’est pour cela qu’une version interrégionale se prépare en Bretagne, à destination (...)

Du Lundi 8 au samedi 13 avril 2019 La pastorale des Jeunes propose un pèlerinage à Lourdes sur les pas de Bernadette Infos pratiques L’inscription se fait auprès des responsables de zone, des paroisses, des aumôneries et des animateurs en pastorale scolaire... Age Le pèlerinage est ouvert aux (...)

Samedi 6 octobre, près de 90 jeunes et adultes de la zone pastorale de Lamballe ont participé à la rentrée de la pastorale des jeunes de notre diocèse. Cette journée sur le thème « Qu’est-ce que tu attends ? » a proposé aux jeunes divers temps : Chants avec Avelig, danse pour les 6e et 5e, témoignage du P. (...)

dès vendredi prochain Participer à la neuvaine de prière dans le diocèse Inscrivez-vous dès maintenant Recevez chaque jour pendant neuf jours sur votre boite courriel la prière du jour dès 4h30 du matin ....et en plus c’est totalement gratuit ! Chic ! Chic ! Je m’inscris  (...)

Rentrée diocésaine des jeunes à partir de la 6e Rendez vous à 13h au lycée Saint Joseph à Lamballe Retour à 22h30 Transport en car pour les jeunes de la zone pastorale de Lamballe Inscriptions auprès des accompagnateurs des Jeunes en paroisse ou sur le site de Pastojeunes Qu’est ce que tu (...)

Viens réviser ton bac avec la Pasto Jeunes ! Pendant 3 jours, au cœur de la communauté des Augustines de Gouarec, se poser pour réviser et entrevoir le bac plus sereinement. du dimanche 10 au mercredi 13 juin 2018, 3 jours pour soi et pour Dieu En collaboration avec les aumôneries de (...)

Voir https://www.pastojeunes22.fr/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Flash_Infos_Pls_avril_18&utm_medium=email

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher