Concerts - Spectacles - Conférences

jeudi 12 janvier 2017

Concerts -Spectacles - Conférences 2017

Vous trouverez ci joint un tableau reprenant les différents concerts et spectacles organisés sur nos paroisses.
Pour plus d’informations vous pouvez aller dans l’agenda à la date de la manifestation. Manifestations 2017 Paroisses Erquy-Fréhel et Pléneuf date et heurelieuChorale - groupetarif (…)

mercredi 6 janvier 2016

Concerts - spectacles - conférences 2016

Pour plus d’informations vous pouvez aller dans l’agenda à la date de la manifestation. Manifestations 2016 Paroisses Erquy-Fréhel et Pléneuf date et heurelieuChorale - groupetarif (…)