Une Eglise qui célèbre et qui prie

samedi 11 novembre 2017

Un 27° Dimanche du Temps « ordinaire » ?

Messe du 8 octobre 2017 à Erquy
Une assemblée inhabituelle, rajeunie et multigénérationnelle participe à cette messe « des familles ».
Une vingtaine d’enfants des écoles maternelles et primaires contribue à l’animation de cette célébration placée sous le thème du sport.
Après le mot d’accueil lu par (…)

vendredi 8 septembre 2017

Rétrospectives de la pastorale estivale 2017 à Pléneuf

Notre-Dame de la Garde de Dahouët