Duo Bachianas Bertrand et Pascal Rault - Dahouët

mercredi 15 juin 2016
par  Paroisses Erquy et Pléneuf
popularité : 41%

Mercredi 27 Juillet à 20h45

Chapelle Notre Dame de la Garde à Dahouët

Programme :
Marin Marais le Badinage, JS Bach sonate 1034, Vivaldi concerto « La Notte », Beethoven Largo, Debussy « en bateau », Ravel « habanera », Piazzolla « 3 tangos », Boutros « Amasia », Albeniz « Rumores »

Libre participation par collecte (à l’entracte)

Bertrand Rault (Flûte traversière)

Après avoir suivi l’enseignement de Georges Chesnay à l’École de Musique de Dinan, ses études le conduisent au CNR de Rennes dans la classe de Gladys Bouchet.
S’orientant vers des études d’optique à Paris il n’abandonne pas pour autant la flûte et continue la pratique auprès de Françoise Bellec, ancienne élève de Roger Bourdin, un de ses flûtistes favoris.
Au cours de ses études musicales, il a souvent l’occasion d’accompagner l’Orgue liturgique, à Dinan avec Hervé Caresmel, à Rennes avec Jean-René André puis à Paris avec François-Henri Houbart, Marc Roussin et Grégoire Lambadarios.
Dès que l’occasion se présente, il organise des concerts avec les amis musiciens qu’il rencontre.
C’est ainsi que le Duo Bachianas est né, il y a plus de 9 ans maintenant, à la suite d’un
concert caritatif.

Pascal Rault (Guitare)

Tout en travaillant la guitare et le luth, au contact notamment de Charles Raguin, Xavier Cauhépé et Dominique Vincent, il entreprend des études complètes en écriture (Harmonie, Contrepoint, Analyse…) auprès de Mme De Beaumont-Suga.
Les pièces écrites dans les concours régionaux, nationaux et internationaux, pour son instrument, vont l’amener petit à petit à composer pour diverses formations, à orchestrer et créer des œuvres pour chœur et orchestre.
Parallèlement, étant professeur certifié, il se consacre depuis toujours à l’enseignement dans toutes les structures : Écoles de musique, collège et lycée.

Le « Duo Bachianas » joue aussi pour les messes de mariage.
Nous pouvons vous conseiller et vous accompagner dans votre préparation.
Nous proposons également des prestations privées dans les manoirs ou les résidences pouvant accueillir au moins 70 à 80 personnes.
www.duobachianas.com

Voir Concerts - spectacles - conférences 2016


Commentaires

Bouton Contact image J�sus

Agenda

<<

2017

 

<<

Novembre

>>

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123