vendredi 23 décembre 2016
par  Paroisse d’Erquy-Fréhel, Paroisse de Pléneuf

Vous êtes sur le site web des paroisses de Pléneuf-Val-André et d’Erquy-Fréhel, du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier, en lien avec l’Église catholique en France.

Support administratif

Paroisse de Pléneuf
Square Chanoine Jaffrain
22370 PLENEUF VAL ANDRE
tel 02 96 72 22 65
paroisse.pleneuf(à)22.cef.fr

Paroisse d’Erquy
25 rue Clémenceau
22430 ERQUY
tel 02 96 72 31 21
paroisse.erquy(à)22.cef.fr

Responsable éditorial

Abbé André Perrot, curé de Pléneuf
tel 02 96 72 22 65

Comité de rédaction

En cours de constitution.

Politique de confidentialité

En aucun cas, les données recueillies sur le site des paroisses de Pléneuf et Erquy ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse de courriel ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l’accord écrit des intéressés.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle.

5 pains & 2 poissons
2 place du Marché
93100 Montreuil
mobile 06 28 46 56 28

Toutes les mesures nécessaires à la sécurité sont assurées par l’hébergeur.

Droit de réponse

Toute personne citée sur le site des paroisses de Pléneuf et d’Erquy peut faire valoir un droit de réponse. Une simple demande sera adressée par mail au tisserand (webmestre).