Comité paroissial Pléneuf

lundi 2 avril 2018

80 bols de riz servis

Organisée depuis plusieurs années par les membres du comité paroissial et l’équipe de catéchistes, l’opération bol de riz s’est déroulée samedi midi.

Un rassemblement qui a vu la participation de 80 personnes dont 35 enfants du catéchisme. Une opération de solidarité qui a été rendue possible grâce au partenariat du collège Sainte-Anne-Saint-Joseph. « En effet, expliquent les responsables de l’organisation, Wilfried Guillemin, directeur, a mis le réfectoire de l’établissement à notre disposition ainsi que la cuisine permettant ainsi un service direct à table ».

Pour le Secours catholique
Sept kilos de riz salé et cinq de riz sucré préparés avec 25 litres de lait samedi ont été cuisinés, en matinée, par Stéphanie Jaffré, la cuisinière du collège, qui participait ainsi pour la première fois à cette action.
Les bénéfices réalisés au cours de cette matinée sont intégralement reversés à l’antenne locale du Secours Catholique, dont les bénévoles s’étaient également mobilisés pour l’occasion.

Le Télégramme, 19 mars 2018