Bonne Année 2018

lundi 1er janvier 2018

Des vœux… encore des vœux !

Le temps est aux vœux. Échangés ou reçus, ils sont au cœur de toutes les rencontres que nous faisons dans ces premiers jours de l’année nouvelle. Ils sont aussi la raison d’être de tous ces petits mots écrits que nous nous envoyons et qui rappellent combien l’amitié ne s’émousse pas au fil du temps qui passe.
Une bonne année ! Voilà ce que souhaite, pour chacune et chacun de nos lecteurs, toute notre équipe. Une année faite de santé et de vitalité. Une année riche en surprises et en joies. Une année dont chaque matin sera comme une invitation à guetter, à reconnaître les signes de Sa Présence au cœur de notre vie et au cœur de notre monde. Une année dont chaque journée sera remplie de Sa Parole. Une année ouverte à l’Esprit et à ses appels. Une année dont chaque soir sera action de grâces pour le jour qui s’en va. Une année où les uns et les autres prendront le temps d’être pèlerins à Rome, Assise, Jérusalem, Lourdes ou ailleurs, pour mettre toujours plus nos pas dans les pas du Christ.

Une bonne année ! Voilà ce que nous vous souhaitons. À vous et à ceux qui vous sont proches !

André Perrot, curé
des paroisses de Pléneuf et d’Erquy-Fréhel