Équipes du Rosaire

dimanche 15 novembre 2015

C’est un Mouvement Spirituel Missionnaire, international plus de 100 000 membres), animé par les Pères Dominicains.

Mouvement

On se met en route, une fois par mois, pour aller rejoindre d’autres personnes dans
la maison de l’une d’entre elle.

Spirituel

Ensemble, on prie à partir d’un texte biblique : on le médite, on voit en quoi il éclaire notre route, puis on invoque Marie à des intentions exprimées librement, en lien avec ce que la réunion nous a fait percevoir.

Missionnaire

En renforçant notre vie spirituelle personnelle, nous sommes aidés à mieux rayonner notre Foi et à inviter d’autres à entrer dans ce Mouvement d’évangélisation moderne.

Chez lui, chaque membre prie, chaque jour, seul ou en famille, un des vingt mystères du Rosaire à l’aide d’un petit livret qui lui est remis pour cela.
Ainsi, vu le nombre des adhérents, c’est plusieurs Rosaires qui sont priés chaque jour.

L’aumônier pour notre diocèse étant l’abbé Joseph Houzé,
contactez-le au mobile 09 66 01 24 68