Festival de Lamballe 2017 - 1er au 7 mai

samedi 29 avril 2017

Festival Notre-Dame à Lamballe

La Paroisse de Lamballe ouvre une nouvelle fois son festival Notre-Dame dont c’est la 6e édition.
Le Festival Notre-Dame revient avec une nouvelle thématique :
la méditation et la spiritualité.
Si ce thème semble correspondre à ce que nous attendons de l’Église, nous essaierons au cours de cette semaine de diversifier nos lieux et nos propositions pour permettre à chacun de suivre un chemin spirituel adapté à ses propres aspirations.
Nous sommes devenus (peut-être) trop muets sur ce qui nous anime. Ce Festival se veut un temps de fraternité aux couleurs de l’Évangile pour inscrire une parole chrétienne dans la vie sociale.
Le Père Benoît, Père Abbé de l’Abbaye Trappiste de Timadeuc, et Jigme Puntsok, Moine du Centre bouddhiste Drukpa de Plouray partageront leurs expériences spirituelles au cours d’une conférence et de diverses rencontres avec des jeunes.
La méditation et la spiritualité nous invitent à nous recentrer et à suivre un chemin de conversion.
Bon Festival à tous

Père Pierrick Jégonday
Méditation et Spiritualité
Utopie ou chemin pour l’homme d’aujourd’hui ?
Du lundi 1er mai, 18 h au dimanche 7 mai, 10 h 30 Messe de clôture du Festival.
Le programme à consulter sur : web http://paroisse-lamballe.catholique.fr
Festival Lamballe 2017  -  PDF - 2.6 Mo
Festival Lamballe 2017