Dimanche 1er mars 2015 — Dernier ajout mardi 28 avril 2015

Un dimanche pour la famille Enregistrer au format PDF

Lancement de la réflexion sur la famille

Un dimanche pour la famille

Dans notre diocèse, le dimanche 8 mars a été retenu pour le lancement de la réflexion sur la famille voulue par le pape François.

Messe communautaire à Erquy à 10h30

Remise de la Parole aux enfants de la Première des communions

Pour plus d’information : Préparons-nous au prochain Synode d’octobre 2015

Prière du Pape François pour les familles

Jésus, Marie et Joseph en vous nous contemplons la splendeur de l’amour véritable, à vous nous nous adressons avec confiance.

Sainte Famille de Nazareth, fais aussi de nos familles des lieux de communion et des cénacles de prière, des écoles authentiques de l’Évangile et des petites Églises domestiques.

Sainte Famille de Nazareth, que jamais plus dans les familles on fasse l’expérience de la violence, de la fermeture et de la division : que quiconque a été blessé ou scandalisé connaisse rapidement consolation et guérison.

Sainte Famille de Nazareth, que le prochain Synode des Évêques puisse réveiller en tous la conscience du caractère sacré et inviolable de la famille, sa beauté dans le projet de Dieu.

Jésus, Marie et Joseph écoutez-nous, exaucez notre prière