Jeudi 1er janvier 2015 — Dernier ajout lundi 5 janvier 2015

Salut à la nouvelle Année Enregistrer au format PDF

Salut à la nouvelle Année

Jour de l’an Œil pétillant Pfffr., Envolé L’an passé, Page tournée Bonjour nouveau-né.

Pendant que doucement Guitare va gaiement, Notes s’entremêlant Heureux consentement, S’en vole dans le vent Vers le soleil couchant Tous les vœux généreux Que mon cœur peut porter Vers tous les malheureux… Vers les déshérités… Pour la Paix retrouvée Pour la joie de s’aimer Et pour qu’en fin d’année Joie de vivre , joie d’aimer Nous soyons réunis Tout nous ayant souri.

Louis Verdier (le 1er janvier 1965)

Vos témoignages

• SOLIER mARTINE 8 janvier 2015 15:41

Bonjour M Verdier, Je suis une paroissienne de vacances abonnée depuis longtemps au bulletin Ensemble et je voudrais vs dire que j’apprécie bp vos petits poèmes ou articles divers ; j’ai cherché à vous voir l’été dernier lors des sorties de messe mais je n’ai pas eu de chance ; en fait je vs connais peut-être de vue ; donc encore merci et aux beaux jours pour ns rencontre (je reviens lors des vac de printemps parisiennes, 2e qz d’avril). Tous mes voeux aussi à toute l’équipe d’Ensemble et l’équipe paroissiale.
    Martine DÛSOLIER