Dimanche 15 juillet 2018

Offres d’emploi

Aumônier d’hôpital à Loudeac et Plérin - 2 postes à pourvoir
Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux recherche une personne disponible pour un poste d’aumônier à mi-temps pour le Centre Hospitalier du Centre Bretagne (CHCB), sites de Loudeac et Plemet.
Ce poste est à pourvoir à la rentrée de sept-oct. 2018.

Compétences & qualités requises :
expériences humaines auprès des personnes fragiles, ancrage ecclésial, sens de l’écoute et de la confidentialité, capacité à travailler en équipe, sens de l’organisation, compétences administratives (utilisation de Word, Excel, Internet),

Accompagnement et formations assurés.

Les candidatures sont à envoyer à la Responsable Diocésaine des Aumôneries d’Hôpitaux :

Gratiane Louvet, RDAH,
rdah chez diocese22.fr,
06 43 03 31 55

Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux et cliniques recherche une personne disponible pour un poste d’aumônier, 9h/semaine, pour l’Hôpital Privé des Côtes d’Armor à Plérin.
Ce poste est à pourvoir à partir de septembre-octobre 2018.

Compétences & qualités requises :

Accompagnement et formations assurés.

Les candidatures sont à envoyer à la responsable diocésaine des aumôneries d’hôpitaux :

Gratiane Louvet, RDAH,
rdah chez diocese22.fr,