Lundi 22 décembre 2014 — Dernier ajout mercredi 7 janvier 2015

La Réconciliation Enregistrer au format PDF

La Réconciliation

Le Pardon est nécessaire à tous les âges de la vie. Dans le Sacrement du Pardon ou de la Réconciliation, les chrétiens reconnaissent qu’ils se sont éloignés de l’Amour de Dieu et du prochain. Ils demandent pardon à Dieu par l’intermédiaire d’un prêtre.

À l’occasion des grandes fêtes, des célébrations communautaires de la Réconciliation, ainsi que des moments de confessions individuelles, sont proposés dans la paroisse.

A Erquy, il est possible de rencontrer le prêtre le jeudi en journée au presbytère ou à partir de 17h30 (ou 18h) à l’église d’Erquy.

A Pléneuf, il est toujours possible de rencontrer un prêtre avant une messe ou au presbytère. Le prêtre est à votre disposition le mardi de 10h30 à 11h30 - sauf exception.