Mercredi 19 septembre 2018

KT Pléneuf - Aumônerie

Quizz

Connaissez-vous l’équipe de catéchistes et animateurs d’aumônerie ?

Petit examen de fin d’année 2017-2018 :

• Combien y a-t-il d’animateurs de catéchèse et d’aumônerie pour la paroisse de Pléneuf ?
  • Combien d’hommes ? Combien de femmes ?
  • Combien de moins de 50 ans et combien de plus de 50 ans ?
  • Combien ont une activité professionnelle ?

Vous avez 3 minutes pour répondre ….

• Il y a 15 animateurs de catéchèse et d’aumônerie sur la paroisse de Pléneuf,
  • 1 homme et 14 femmes,
  • 8 personnes de moins de 50 ans et 7 de plus de 50 ans.
  • 8 animateurs et animatrices ont une activité professionnelle.
  • Il y a 9 animatrices pour la catéchèse primaire et 2 qui viennent pour des remplacements,
  • 1 animateur pour les 6es,
  • 3 animatrices pour l’aumônerie et la préparation à la Confirmation.

Au niveau de la catéchèse du primaire, nous sollicitons souvent les parents pour nous aider à encadrer les différents groupes lors de la préparation de la Veillée de Noël, pour la séance devant la Crèche à l’Épiphanie et le partage de la galette, pour les séances à l’extérieur de la Croix Baudot ( pèlerinage, visites d’églises et chapelles, bol de riz, retraite de première communion…).

Nous estimons à une dizaine, les parents qui participent à la catéchèse, certains une seule fois, d’autres plusieurs fois dans l’année.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser au presbytère de Pléneuf.

N’hésitez pas, rejoignez-nous. Nous vous attendons.

Odile Sonnier, catéchiste