Lundi 30 avril 2018 — Dernier ajout mardi 15 mai 2018

Confirmation pour la zone de Lamballe, le 27 mai 2018 Enregistrer au format PDF

Chers paroissiens, Depuis plusieurs mois, vous avez été informés que la Confirmation serait le rassemblement de tous les jeunes et adultes confirmands de la zone. C’est le dimanche 27 mai, à 10 h 30, en l’église d’Hénanbihen que Mgr Denis Moutel confèrera ce sacrement.

Nos communautés chrétiennes sont invitées à prendre part à cet évènement, en venant nombreux, les entourer. Aucune messe ne sera célébrée dans les églises de la zone, à l’exception de celle d’Hénanbihen, ce dimanche 27 mai. Pour les personnes qui ne pourront se déplacer, il y aura messe, la veille, à 18 h 30, à Erquy et Pléneuf.

Nous comptons sur votre présence et votre prière. « À tous ceux qui ont la foi et qui en Toi se confient, donne tes sept dons sacrés ».

Père André Perrot

Voir également Confirmation de zone