Vendredi 30 mars 2018 — Dernier ajout samedi 31 mars 2018

Chemin de croix à Saint-Alban

Nous l’attendions. Il est là ! … Le Chemin de Croix de l’église de St-Alban.

Il nous a été livré le vendredi 9 mars et mis en place de suite.

Le samedi 10 Mars, lors de la célébration eucharistique, à laquelle participaient 20 représentants du Village Saint Joseph, l’abbé Perrot a béni chacune des 15 stations réalisées en mosaïque.

Après un dernier appel aux dons début février, le budget nécessaire était atteint et même dépassé de 400 euros. L’intégralité des dons a été versée au Village Saint-Joseph.

Nous remercions sincèrement tous les donateurs pour leur contribution à l’acquisition du Chemin de Croix et les bénévoles pour leur participation à la pose des stations.

L’église de Saint-Alban est ouverte tous les jours. N’hésitez pas à y découvrir l’œuvre du Village Saint-Joseph.

Paulette Michel et Marie-Annick Jéhan

Voir

Chemin de croix - Eglise saint Pierre saint Paul Pléneuf Chemin de croix - Eglise saint Pierre saint Paul Erquy