Jeudi 1er octobre 2015 — Dernier ajout mardi 15 mai 2018

Caté - c’est la rentrée

Caté Pléneuf

Les enfants se sont retrouvés le samedi 19 septembre à la Croix Baudot pour une nouvelle année de catéchèse, de rencontres et de découvertes.

Une nouvelle aventure attend les jeunes avec le thème de la construction.

Notre objectif : « Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur ».

Ne cherche pas ailleurs, le plus beau des trésors se cache dans ton cœur. Quel beau projet ! À suivre….

Tous les parents et leurs enfants sont invités à participer à la messe de rentrée le 4 octobre 2015, à 10h30, à l’église de Pléneuf.

Les catéchistes

Caté Erquy

Pour les 7/9 ans et 9/11 ans

La 1re rencontre de caté aura lieu le mercredi 14 octobre de 16h à 17h30, dans les salles de caté (cour de l’école Notre Dame à Erquy) ;

puis toutes les 3 semaines, mêmes horaires, même lieu.

Contact : France Jéhan Tél 02 96 72 13 52 - :courriel francejehan chez gmail.com

Pour les jeunes de la Profession de foi

Des jeunes sont inscrits. Rejoignez-les !

La 1re rencontre aura lieu le samedi 10 octobre de 10h à 12h

dans la salle de caté (entrée par la cour de l’école Notre-Dame à Erquy).

Contact : Presbytère ou Guillaume Trancart Mob 06 62 29 00 30 :courriel guillaumetrancart chez yahoo.fr

Aumônerie et Jeunes en marche vers la Confirmation - Erquy et Pléneuf

« Tu as entre 12 et 15 ans, viens avec nous ! L’aumônerie t’ouvre les bras ! Si tu le souhaites, nous cheminerons vers la Confirmation ».

Contact ; Boris Martin Mob 06 32 21 32 01 :courriel boris chez abmartin.fr