Samedi 11 novembre 2017

Caté Pléneuf - Thème de la catéchèse 2017-2018 Enregistrer au format PDF

Depuis septembre, la catéchèse a repris et sur le thème « Marche à la suite de Jésus », les enfants ont commencé à découvrir le sens du pèlerinage.

Tout au long de cette nouvelle année, ils vont cheminer de calvaires en chapelles et de chapelles en églises à la rencontre du patrimoine et de chrétiens des différents relais.

Pèlerinage à travers l’Ancien et le Nouveau Testament qui les amènera à prier dans différents lieux. Leur guide, c’est Jésus qui dit à tous : « Viens et suis-moi ».

Le décor évolutif installé à la Croix Baudot, notre lieu de rassemblement, permettra à chacun de mieux mémoriser, visualiser et cheminer sans jamais s’arrêter…

Accompagnons tous ces enfants pour qu’ils grandissent dans la foi, en famille, en paroisse. Ils sont l’Église de demain, nous avons une responsabilité envers eux.

Agnès Hasselmann