Jeudi 9 août 2018

Braderie du Secours catholique Erquy- une réussite ! Enregistrer au format PDF

0 vote
Une foule de visiteurs s’est pressée sous la halle pour acheter les nombreux articles et produits des stands de la braderie du Secours catholique installée, jeudi, toute la journée, sous la halle.
« Nous avons approvisionné un stock de près de 250 kg de pommes de terre. À 10 h 30, c’était fini, il ne restait déjà plus rien ! », se réjouit Henri Labbé, le cultivateur bénévole du jardin du Secours catholique à Caroual.
« La centaine de gâteaux maison préparée pour l’occasion par l’équipe de bénévoles est partie dans la foulée ! », ajoute Marie-Claude Leroy, la responsable de l’association qui vient en aide aux plus démunis.

La préparation de l’événement s’organise depuis deux mois. « Nous avons procédé à un tri très sélectif des dons qui nous ont été faits afin de proposer du très beau linge, ainsi que des sacs, des chaussures et des objets décoratifs », relate-t-elle.

« Cette journée ensoleillée s’est déroulée dans une très bonne ambiance. J’ai une équipe formidable qui est dévouée et très serviable », s’égaye Marie-Claude Leroy.

Tous les lundis, de 15 h à 17 h, tout au long de l’année,
ouverture des locaux du Secours catholique, derrière l’église.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/erquy-22430/la-braderie-du-secours-catholique-ete-une-reussite-5915498

Ouest France du 9 août 2018

Voir Le Secours Catholique