Mercredi 30 décembre 2015 — Dernier ajout mardi 19 janvier 2016

Bonne Année 2016 Enregistrer au format PDF

Nos relations avec les autres sont tissées d’amitié et de tensions. Et pourtant, c’est au cœur de ces relations que notre vie prend un sens. En ce temps où l’on échange généreusement des vœux de santé, de bonheur et de prospérité, nous vous suggérons le plus beau des souhaits : souhaiter la paix aux personnes que vous rencontrerez.

Nous vous souhaitons d’être des artisans de paix au milieu de votre communauté. En vivant en paix les uns et les autres, votre qualité de vie chrétienne sera un témoignage pour ceux qui cherchent…

Avec l’Équipe d’Animation Paroissiale, nous souhaitons que 2016 soit pour tous une année de bénédictions, de moissons et de récoltes de ce que vous aurez semé.

Que la grâce de Dieu soit sur votre vie et que vous receviez cette nouvelle année comme un cadeau de Dieu pour vous !

André Perrot, Curé des paroisses de Erquy-Fréhel et Pléneuf