Vie paroissiale

Noël Le 24 décembre, dès 16 h 45, l’église de Planguenoual voit affluer enfants, jeunes et adultes en provenance de Saint-Alban, Pléneuf-Val-André, Dahouët, Planguenoual… et de toute la France. Ils arrivent par différentes routes et se rassemblent à l’église. Ils viennent fêter la naissance de Jésus, (...)

Messe du 8 octobre 2017 à Erquy Une assemblée inhabituelle, rajeunie et multigénérationnelle participe à cette messe « des familles ». Une vingtaine d’enfants des écoles maternelles et primaires contribue à l’animation de cette célébration placée sous le thème du sport. Après le mot d’accueil [1] lu par (...)

Notre-Dame de la Garde de Dahouët Samedi 5 août, la messe en l’honneur de Notre-Dame de la Garde fut présidée par le Père Denis Metzinger. À la fin de la célébration, une procession s’est rendue, en chantant, à l’Oratoire où d’autres fidèles et touristes les attendaient sur la colline. La vedette de la (...)