Pastorale des jeunes

Viens réviser ton bac avec la Pasto Jeunes ! Pendant 3 jours, au cœur de la communauté des Augustines de Gouarec, se poser pour réviser et entrevoir le bac plus sereinement. du dimanche 10 au mercredi 13 juin 2018, 3 jours pour soi et pour Dieu En collaboration avec les aumôneries de (...)

Voir https://www.pastojeunes22.fr/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Flash_Infos_Pls_avril_18&utm_medium=email

« L’unique bonheur sur la terre, c’est de s’appliquer à toujours trouver délicieuse la part que Jésus nous donne » (L257). Samedi 24 février et Dimanche 25 février, 18 jeunes de la zone pastorale de Lamballe ont marché sur les pas de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, à Lisieux. Arrivés à Lisieux et après (...)

Sois un vrai athlète du Christ, viens jouer dans son équipe ! Samedi 30 juin 2018 de 17 h à 21 h sur l’Esplanade du Val - André Rassemblement des ados 11-13 ans des paroisses du Pays de Jugon, Lamballe, Moncontour, Erquy, Pléneuf, Matignon (prévoir son pique-nique). 20 h : veillée de chants et (...)

Durant notre séjour en Italie, s’étalant du 28 avril au 4 mai, nous nous sommes mis dans les pas des premiers chrétiens en visitant Rome. Plongés dans l’antiquité romaine, nous nous sommes souvenus des martyrs jetés aux lions dans l’arène du Colisée, au nom de leur foi. C’est en explorant cette mémoire (...)

Message de Mgr Denis Moutel aux jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier Voir Pastojeunes - année 2017-2018

En 2018, à la pastorale des Jeunes Voici les infos essentielles : Stage des Jeunes Musiciens Vous n’êtes pas sans savoir qu’un Stage des Jeunes Musiciens au service de la liturgie est organisé par notre diocèse tous les été. Et voici donc qu’il revient sur la région de Saint-Brieuc après plusieurs (...)

Voir Propositions Diocésaines de la Pastorale des Jeunes - 2016-2017

Propositions diocésaines de la Pastorale des Jeunes Pèlerinage diocésain des 12-14 ans à Lourdes Du lundi 17 avril au samedi 22 avril 2017 Ouvert à tous les jeunes de 12-14 ans, y compris les jeunes en situation de handicap. Organisé par la Pastorale des Jeunes et le Service Diocésain des (...)

0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher