Pastorale des jeunes

« L’unique bonheur sur la terre, c’est de s’appliquer à toujours trouver délicieuse la part que Jésus nous donne » (L257). Samedi 24 février et Dimanche 25 février, 18 jeunes de la zone pastorale de Lamballe ont marché sur les pas de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, à Lisieux. Arrivés à Lisieux et après (...)

Voir https://www.pastojeunes22.fr/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Flash_Infos_Pls_avril_18&utm_medium=email

Viens réviser ton bac avec la Pasto Jeunes ! Pendant 3 jours, au cœur de la communauté des Augustines de Gouarec, se poser pour réviser et entrevoir le bac plus sereinement. du dimanche 10 au mercredi 13 juin 2018, 3 jours pour soi et pour Dieu En collaboration avec les aumôneries de (...)

Message de Mgr Denis Moutel aux jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier Voir Pastojeunes - année 2017-2018

En 2018, à la pastorale des Jeunes Voici les infos essentielles : Stage des Jeunes Musiciens Vous n’êtes pas sans savoir qu’un Stage des Jeunes Musiciens au service de la liturgie est organisé par notre diocèse tous les été. Et voici donc qu’il revient sur la région de Saint-Brieuc après plusieurs (...)

Voir Propositions Diocésaines de la Pastorale des Jeunes - 2016-2017

Propositions diocésaines de la Pastorale des Jeunes Pèlerinage diocésain des 12-14 ans à Lourdes Du lundi 17 avril au samedi 22 avril 2017 Ouvert à tous les jeunes de 12-14 ans, y compris les jeunes en situation de handicap. Organisé par la Pastorale des Jeunes et le Service Diocésain des (...)

JMJ 2016 – Cracovie en Pologne Du 18 juillet 2016 au 2 août 2016 La Bretagne sera bien représentée aux JMJ 2016 à Cracovie. Les diocèses bretons s’organisent pour permettre aux 17-30 ans de vivre cette rencontre internationale des jeunes chrétiens en Pologne. Un arrêt à Paderborn en Allemagne à (...)

Pour lancer la nouvelle année pastorale, les animateurs de la zone pastorale de Lamballe, invitent tous les jeunes de la zone de Lamballe, à partir de la 5e à vivre un temps fort entre jeunes, autour d’un après-midi festif fait de chants, sketchs, témoignages… Le samedi 26 septembre de 14h30 à 22h au (...)

0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher