Pastorale des jeunes

Rentrée diocésaine des jeunes à partir de la 6e Rendez vous à 13h au lycée Saint Joseph à Lamballe Retour à 22h30 Transport en car pour les jeunes de la zone pastorale de Lamballe Inscriptions auprès des accompagnateurs des Jeunes en paroisse ou sur le site de Pastojeunes Qu’est ce que tu (...)

dès vendredi prochain Participer à la neuvaine de prière dans le diocèse Inscrivez-vous dès maintenant Recevez chaque jour pendant neuf jours sur votre boite courriel la prière du jour dès 4h30 du matin ....et en plus c’est totalement gratuit ! Chic ! Chic ! Je m’inscris  (...)

Viens réviser ton bac avec la Pasto Jeunes ! Pendant 3 jours, au cœur de la communauté des Augustines de Gouarec, se poser pour réviser et entrevoir le bac plus sereinement. du dimanche 10 au mercredi 13 juin 2018, 3 jours pour soi et pour Dieu En collaboration avec les aumôneries de (...)

Voir https://www.pastojeunes22.fr/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Flash_Infos_Pls_avril_18&utm_medium=email

« L’unique bonheur sur la terre, c’est de s’appliquer à toujours trouver délicieuse la part que Jésus nous donne » (L257). Samedi 24 février et Dimanche 25 février, 18 jeunes de la zone pastorale de Lamballe ont marché sur les pas de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, à Lisieux. Arrivés à Lisieux et après (...)

Sois un vrai athlète du Christ, viens jouer dans son équipe ! Samedi 30 juin 2018 de 17 h à 21 h sur l’Esplanade du Val - André Rassemblement des ados 11-13 ans des paroisses du Pays de Jugon, Lamballe, Moncontour, Erquy, Pléneuf, Matignon (prévoir son pique-nique). 20 h : veillée de chants et (...)

Durant notre séjour en Italie, s’étalant du 28 avril au 4 mai, nous nous sommes mis dans les pas des premiers chrétiens en visitant Rome. Plongés dans l’antiquité romaine, nous nous sommes souvenus des martyrs jetés aux lions dans l’arène du Colisée, au nom de leur foi. C’est en explorant cette mémoire (...)

Message de Mgr Denis Moutel aux jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier Voir Pastojeunes - année 2017-2018

En 2018, à la pastorale des Jeunes Voici les infos essentielles : Stage des Jeunes Musiciens Vous n’êtes pas sans savoir qu’un Stage des Jeunes Musiciens au service de la liturgie est organisé par notre diocèse tous les été. Et voici donc qu’il revient sur la région de Saint-Brieuc après plusieurs (...)

0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher