Organisation pastorale

La fête de la Toussaint et la commémoration des fidèles défunts nous rappellent ce qui est essentiel pour avancer sur les chemins de la vie. C’est l’occasion pour nous de placer le Christ au centre et de contempler le monde avec un regard intérieur. En ces temps troublés par la violence du (...)

Des fraternités missionnaires Partout où cela sera possible, nous ferons vivre de petites fraternités, lieux d’accueil de tous, de convivialité, de partage d’Évangile, de prière et d’attention aux réalités locales. Ces fraternités peuvent être locales (dans des relais paroissiaux), liturgiques, bibliques, (...)

Par décision de Mgr Denis MOUTEL, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier, à partir du 1er septembre 2018 : Zone pastorale de Lamballe Communauté pastorale Pléneuf/Erquy/Matignon M. l’Abbé Mikerson OLIVIER, membre de la Société des Pères de Saint-Jacques d’Haïti (modérateur des paroisses de Caulnes et (...)