Nos joies, nos peines

L’ancien président d’Ouest-France revenait souvent l’été à Erquy . il séjournait régulièrement à Saint-Pabu , maison des vacances et de l’histoire familiale, quartier général de François Régis Hutin dans les Côtes-d’Armor . Il participait à la commémoration des combats de La Couture.

Voir Web : https://www.ouest-france.fr/bretagne/erquy-22430/hommage-francois-regis-hutin-etait-reste-tres-fidele-erquy-5441742

« Au-revoir amical et respectueux à François-Régis Hutin. Son engagement pour la liberté de l’information et la dignité de la personne humaine porte le meilleur de notre histoire dans le Grand Ouest depuis plus de 50 ans. Prière et espérance partagées avec tous les siens »

Monseigneur Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et de Tréguier

Janine nous a quittés le 20 août dernier Très chère, comme nous avions l’habitude de commencer nos lettres, ou bien Mademoiselle Robillard, comme nous vous appelions au collège, sans que cette déférence diminue en rien notre affection. Il m’est difficile aujourd’hui de résumer ce que je vous dois, (...)