Le Mariage

Deux temps essentiels avant de s’engager pour toute une vie ! La journée C.P.M. : Centre de Préparation au Mariage Une équipe d’animation vous accueille,… dans un climat d’écoute, de liberté, de respect,… pour échanger avec simplicité et vérité sur diverses facettes de la vie dans le mariage… pour (...)

Cette année, quinze mariages sont programmés pour la paroisse de Pléneuf, dix-huit pour la paroisse d’Erquy Fréhel. Ces jeunes couples sont invités à participer aux divers temps proposés par la zone de Lamballe pour s’y préparer : le CPM et le B’ABBA. Les Centres de Préparation au Mariage (CPM) sont des (...)

Dès qu’ils forment le projet de se marier religieusement, il est demandé aux futurs mariés de prendre contact avec la paroisse pour convenir de la date et du jour de mariage. à Erquy le jeudi matin (9h30 à 12h) :courriel erquy-paroisse.mariages chez orange.fr à Pléneuf -* au Presbytère de Pléneuf (...)