Equipes du Rosaire

Les 10 Équipes du Rosaire de la zone Pastorale de Lamballe auront leur Messe de rentrée le vendredi 12 septembre à 18h30 à la chapelle du Val-André et invitent les paroissiens à venir les rejoindre. C’est quoi les équipes du Rosaire ? C’est un mouvement international de l’Église, né en 1958 et devenu (...)

Rassemblement des Équipes du Rosaire à Pontmain (53) Samedi 9 juin Rassemblement de la région Bretagne et Maine, sous la présidence de Frère Arnaud Blunat, O.P, Aumônier National des Équipes du Rosaire, au Sanctuaire Notre-Dame de Pontmain. 9 h : accueil 9 h 45 à 10 h 30 : enseignement 11 h : messe à (...)

La joie du salut Le Salut et l’Amour de Dieu sont sources de joie. Nous sommes appelés à répondre à l’invitation de Saint-Paul : « Réjouissez-vous toujours car le Seigneur est proche ! », et à partager ce sentiment d’exultation. « Ce n’est pas une joie superficielle ou purement émotive, encore moins une (...)

C’est un Mouvement Spirituel Missionnaire, international plus de 100 000 membres), animé par les Pères Dominicains. Mouvement On se met en route, une fois par mois, pour aller rejoindre d’autres personnes dans la maison de l’une d’entre elle. Spirituel Ensemble, on prie à partir d’un texte (...)