Concerts - Spectacles - Conférences

Vous trouverez ci joint un tableau reprenant les différents concerts et spectacles organisés sur nos paroisses. Pour plus d’informations vous pouvez aller dans l’agenda à la date de la manifestation.

Concerts 2015 Paroisses Erquy-Fréhel et Pléneuf date et heurelieuChorale - groupetarif Samedi 11 Avril à 20 heures. Église d’Erquy L’Ensemble vocal et Instrumental l’Eveil de Lamballe, direction Roland Jaecki, en partenariat avec la chorale « Les Clés de Sol » de Saint Avé, direction Guénolé Le (...)