Publié le mercredi 6 avril 2016

Repas paroissial - Planguenoual

Regards sur le repas paroissial du 6 mars

Un repas… un de plus… Oui, peut-être, mais avant tout un temps de rencontres, d’échanges, de rires, de partage et, le tout, dans la bonne humeur ! Merci à vous tous qui avez répondu à l’appel lancé par l’association Saint Pierre et Saint Paul Merci à l’équipe porteuse du projet et à tous ceux qui ont donné un peu de letur emps Merci aux jeunes et moins jeunes qui se sont activés en cuisine, au service, dans les coulisses, à la vaisselle etc… Merci à Rosa pour sa version humoristique des « vêpres ». (extrait ci-dessous) Et rendez-vous est donné au printemps 2017 !

Marie-Annick

Aujourd’hui, c’est la fête pour nos trois clochers Car c’est à Planguenoual Que nous sommes tous conviés.

L’accueil est chaleureux et de grande qualité Avec Marie-Annick et l’équipe si dévouée.

En cuisine, on s’affaire comme une ruche excitée, Pour que tout soit à point pour bien nous régaler.

Malgré qu’c’est le carême, faut pas toujours jeûner, Partageons ce repas en toute fraternité.

Il y a M’sieur le Curé obligé d’s’absenter Pourtant n’a qu’un désir, c’est de nous rassembler.

Et toutes nos religieuses, discrètes et effacées Leurs visites aux malades, combien sont appréciées.

Et not’ chanoine Guillaume, bras droit de M’sieur le Curé Qui s’démène comme un diable dans un bénitier. …/… Les discours les plus courts sont toujours appréciés, Les vêpres sont terminées, il est temps d’arrêter.

Merci à toutes et tous de m’avoir écoutée Tout ça vous comprenez, c’est en toute amitié.

Rosa Bahier

(Possibilité d’obtenir la chanson de Rosa à l’accueil du presbytère)